![]() |
Ce forum est fermé
(merci de ne pas y laisser de nouveaux messages, ils resteront sans réponse)
Dernier message par David, le 04/02 à 02:53:35 |
| grandstrateguerre "on ne peut pas mettre de bombe au lazernium dans le bec de n'importe quel oiseau" inscrit le 11/11/2003 ![]() |
alors que je trainais sur le site de vos collègues de cobra world j'ai lu qu'il était possible de se procurer des céluloides de cette série apparemment de 15 a + de 800€ pour les + beaux... est-ce que c'est la meme chose pour les cels de goldo'??? pace que putain une image originale de la série..... ça serait genre waou
attention 2e délire philo/con/regress'..."mais d'un autre coté c'est la signification de la mort du personnage que de vendre ses restes icocnographiques...en effet si un mécène fortuné au possible voulait apporter de subtiles retouches ou une restauration des images et bien il serait bien embété car les originaux serait dispersés, vendus, peut etre détruits (non, parce que faut pas se biler, un jeune créateur/dessinateur/character designer/animateur de l'époque ayant travaillé sur la série GRANDIZER/GOLDORAK va peut etre pas se venter du haut de ses 45 piges d'avoir réalisé outre une série mythique(pour nous), un monument du mauvais gout vestimentaire et capillaire des 70's...etc) donc aucune possibilité de revitaliser la série, comme les saints de la bible elle est mocellée en reliques...12 doigts de pieds de st pierre par çi, 82 dents de sainte Anne par la... bref, l'avenir des 78 épisodes de goldo est céllé...cannonisé comme mere théresa ou lady di bref........devenir... divin....................AMEN.
mais bon je cherche quand meme des cellulos... |
|
David
METAMORPHOSE! inscrit le 21/09/2003 ![]() |
Rectification: c'est pas 78 épisodes pour Goldorak MAIS 74
Pour tous items rares de Goldorak, je vais répondre comme beaucoup en te disant de chercher sur eBay (France, Canada, USA...) et d'être patient.... |
|