![]() |
Ce forum est fermé
(merci de ne pas y laisser de nouveaux messages, ils resteront sans réponse)
Dernier message par Gerdha, le 07/02 à 18:10:36 |
dukefleed
Euphoriens pour toujours inscrit le 26/11/2003 ![]() |
Il ne me semble pas avoir vu ce topic sur le(s) forum(s).
Quel est votre golgoth ou antérak préféré ? Les miens sont les golgoths 7, 27 et 28. Sans hésiter ! Même si le 1er monstrogoth (la bête) n'est pas mal non plus. Mention spéciale également à Karodlag ! :-) |
|
LVD![]() inscrit le 22/09/2003 ![]() |
celui de Janus, il est trop classe! |
|
| Mike Speed is a question of money ... how fast can you go? inscrit le 03/02/2004 ![]() |
J'adore Golgoth 50, il est armé jusqu'aux dents. Rares étaient les golgoths munis d'armements aussi variés que celui-ci.
Le terrifiant des adversaires de Goldorak reste le Monstrogoth Alpha ... Message modifié le 05/02 à 10:21:27 par Mike. |
|
| joe_asakura inscrit le 19/11/2003 ![]() |
pour ma part il s'agit des golgoths/anteraks vus dans les épisodes :
7 34 36 40 50 |
|
| myau inscrit le 24/12/2003 ![]() |
Moi c'est le tout premier. J'adore la scène dans le générique où on le voit surgir en détruisant la ville.
J'aime beaucoup les couleurs de cette sorte de tortue soucoupe. Et ses yeux roses qui ressemblent à des rubis. Il me rappelle aussi le premier boss du jeu vidéo Space Harrier II sur MegaDrive ! Mis à part qu'il a trois têtes dans ce dernier. |
|
| Gandal inscrit le 04/02/2004 ![]() |
Sans hésiter le premier... D'autant plus qu'il a participé à la destruction d'Euphor.
Au fait, bonjour à tous ! Et vive Goldorak ! |
|
| Suzi X + Y = ?Z
I'm not an alien but I am unique Peace & Love to All inscrit le 22/09/2003 ![]() |
Ummh..I would say I like the Enban Ju of the following episodes:
7 23 29 34 50 and those two cute marine creature-like monsters used by Zuril in one of the episodes during the time they were builbing their submarine base (can't recall the exact episode). Not that they were exceptionally strong or anything but they just looked ...ummh..unusual and somewhat interesting. |
|
| Jerome inscrit le 25/09/2003 ![]() |
Alors dans l'ordre de l'anime :
N° 18 : le premier golgoth démontable et reconstructible!! (Gadegade en Japonais) N° 27: à 4 têtes quand le centre est attaqué (Hado hado) n° 29 : la chauve-souris d'Atlas (Dera Dera) N° 35 : la coccinelle à 2 têtes (son nom Bunbun : très drôle!!) N° 40 : le crabe d'un genre nouveau (Bui Bui (hihihi)) N° 41: L'oiseau rapace Pterodactile(Gamo Gamo) N° 44: Les lions ( (Dosu Dosu) N° 49 : le Golgoth/antérak fou, très chevalier antique (Deki Deki) N° 54 : l'oiseau serpent, premier golgoth d'un genre nouveau ((Bani Bani) N° 60: L'ours polaire superbe design avec fourrure en prime pour l'hiver!!! (Zume Zume) N° 67 a et b : comme le dit Suzi, des golgoths sous-marins, ou la méduse et le cornichon/concombre de mer revus et corrigés par Nagai and co (Fugu-Fugu -c'est le nom du poisson qu'il faut savoir absolument bien découper sous peine de mourir empoisonné!! un met délicat au Japon et Ragu ragu!!!) Un ragout de Fugu!!! N° 73 : Antérak de Minas: Gura Gura Voilà voilà!!! ça c'set le mien!!! |
|
Isamu![]() inscrit le 17/11/2003 ![]() |
mùoi j'adore giru giru |
|
| Gerdha Hikaru rules!!!
I am quiet sure 2+2=4 inscrit le 22/09/2003 ![]() |
Gosh, I feel like being a very BAD Grendizer fan: I have never cared at all of any monster, argh!!! I guess I should hide somewhere in shame...
Well, I remember anyway the monster of ep50 as being powerful and designed with a beautiful mixture of colours. Or Hydargos monster in ep20: surely it was weak but I liked its design (it was also included on the cover of the Italian initial credit song single!!!) |
|