![]() |
Ce forum est fermé
(merci de ne pas y laisser de nouveaux messages, ils resteront sans réponse)
Dernier message par David, le 07/02 à 01:06:14 |
David
METAMORPHOSE! inscrit le 21/09/2003 ![]() |
Salut,
tout à fait par le plus grand des HASARDS et par chance, je suis tombé sur ce site où des fans se sont fabriqués un déguisement + tête en latex de Hydargos (donc une transformation complète en Hydargos).... le tout pour un prix modique (env. 70$).... En plus, TOUTES les étapes de la création sont indiquées.... Je trouve le résultat très l'fun.... Ca peut donner des idées.... http://nagumo84.free.fr/capsule-inc/fabric06.htm |
|
| Mike Speed is a question of money ... how fast can you go? inscrit le 03/02/2004 ![]() |
Sympa!
Mais les pages 6 à 8 ne s'ouvrent pas ... ![]() |
|
David
Mike, tu dois avoir un problème, car je viens d'y aller et TOUTES les pages s'ouvrent bien.... Re-essaie.... |
|
| Tom inscrit le 13/01/2004 ![]() |
J'ai eu le meme problème...pour les ouvrir, il te suffit de taper dans l'adresse le numéro de la page que tu veux voir (si tu es sur la page 5, remplace le 5 par un 6 et fais "go"!) ![]() |
|
David
C'est tout à fait ça Tom....
Mais dans ce cas, si vous y arrivez pas, c'est qu'il doit vous manquer un plug-in, un JAVA, ou je sais pas quoi.... qui vous empêche de voir ces pages, car pour moi ça fonctionne.... |
|
LVD![]() inscrit le 22/09/2003 ![]() |
chez moi aussi ca marche |
|
| Mike Speed is a question of money ... how fast can you go? inscrit le 03/02/2004 ![]() |
Ça marche!
J’apprecie particulièrement le travail sur le masque, l’élément le plus important du costume. Il fallait l’oser, s’attaquer à Hydargos ou même un soldat de Véga ... Pas évident de créer un costume crédible, mais tu as réussi David! En tout cas, c’est original et celà nous change des costumes Star Wars que l’on rencontre à toutes les conventions et autres salons de la science fiction. Message modifié le 06/02 à 10:47:24 par Mike. |
|
David
Mike, juste pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est pas moi qui ait créé ce masque et costume.... mais des fans que je connais pas.... J'aurai bien voulu être capable faire ça... |
|
| Isamu inscrit le 17/11/2003 ![]() |
c'est cool, mais pour le moule y'a plus simple enfin bon c'est vrai que etant mon metier ca aide ![]() |
|
David
Ah ouais Isamu, t'es dans l'métier??!!
Vu que ça t'aiderait d'être dedans, peut-être une "colle": comment te débrouillerais-tu, tout en gardant une taille raisonnable et non disproportionnée, pour faire une tête Minos AVEC Minas ![]() ![]() |
|
Isamu![]() inscrit le 17/11/2003 ![]() |
le plus simple c'est de faire la version Mk II lol parceque sinon .... à part le faire en trompe l'oeil, c'est pas facile |
|
David
Ah ah!! J'savais bien que j't'aurai ![]()
Sérieusement, en effet, je crois que ça serait le seul qu'on ne pourrait pas se faire en vrai.... Ah ces extra-terrestres, veulent pas être copiés et rester uniques!! |
|
mon metier c'est maquettiste audiovisuel alors pour les moules tirages et autre ca c'est mon rtuc ! par contre pour tout dce qui est "magie" je ne peux rien lol ![]() ![]() |
|
David
"Maquettiste audiovisuel": par curiosité (excusez ce très léger hors-sujet), qu'est-ce que ça signifie, et qu'est-ce que tu dois faire en gros?? |
|
je fais de maquettes pour des pubs des courts metrages et des films (maquettes réelles pas sur ordi) par exemple (et pour coller au mieux u forum) faire des vaisseaux en maquette pour qu'ils explosent ou qu'il soit tournée sur une ville à l'echelle ![]() |
|
David
Ah OK, intéressant...
As-tu déjà penser à faire (si c'est pas déjà fait) des maquettes de Goldorak et en faire un petit court-métrage personnel?? |
|
lol je suis en train de faire une soucoupe "classique" de vega, d'env 15 cm de diametre
mais pour le court metrage bof
sinonnj'avais prvu de faire des soucoupe à l'échelle des SOC ![]() |
|
David
Quand je disait "court-métrage", c'était pour dire quelque chose de personnel mais pas professionnel (donc pas long-métrage ou autre.... quoique si tu veux en faire un long-métrage, pourquoi pas, ça serait cool....)
En tout cas, quand t'aura fini tes dites-maquettes, hésite surtout pas à en prendre des photos et à nous les faire partager en nous les mettant sur ce forum ![]() |
|
HS : et juste pour précision j'aime etre précis
Coourt metrage = moins de 20 min (en gros) Moyen metrage = entre 20 et 45 min (tjrs env) Long metrage = au dela de 45 min (encore et tjrs env)
ce ne sont que des ordres d'idée
sinon pour les photos pas de pb je le ferai avec plaisir ![]() |
|
David
Merci pour les précisions, ça a le mérite au moins d'être clair et professionnel....
Pour les photos, on attend avec impatience... D'avance, merci ![]() |
|